samedi 19 octobre 2013

začátek

Salut les copains, je me suis dit qu'il me fallait un tit blogspot maintenant parce que les gens qui aiment bien leur dessins créent toujours un tit blog avec beaucoup de textes marrants même si moi je suis nulle pour ça !
( Et parce que la communauté blogspot c'est quand même du lourd )
Sinon moi c'est e-stele (parce que j'aime bien les cimetières), une ex-manaa d'Estienne et now une BTS mode de Dupébitch et j'aime le dessin depuis toujours et j'aime bien m'enrouler dans toute sorte de matériaux qu'on peut trouver au castorama !
Plein de bisous partout 

Du sigur ros pour commencer en douceur 





Et rien de mieux qu'un petit chevelu pour ouvrir le blog !

2 commentaires:

  1. Je suis le premier à commenter sans avoir à écrire de code de vérification! Si c'est pas la classe!

    RépondreSupprimer