samedi 22 février 2014

all animals

YO
C'est les vacances et comme je suis partie un petit moment avec mes parents dans les Vosges, histoire de s'étirer deux ou trois fois les mollets et de se refaire une carcasse musculaire décente pour quelques temps, je n'ai pas eu le temps de dessiner. (Oui tout ça pour dire ça)
Donc je m'y remets doucement.



 Donc cette semaine, pour vous uniquement les bichons:

Des peintures rupestres




Des chevelus pas contents ( qui vous montrent leur médiator huuum )























Des fashion croquis


 




















Mes bibis♥

























Des trucs bizarres et un fanart pour Lucy♥







 ^
Une tite dédi au Solaris de Tarkovski qui m'a rendu très nostalgique et qui a failli me rendre folle haha mais il est vraiment cool matey-le!






Et de la musique vraiment coolos


Bye les bibis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire