mercredi 5 mars 2014

Qu' est ce qu' on fait des os ?
























Des bibi crânes♥ pour l'ep réalisés à partir de photos de ouam déformés. Une sorte de matérialisation de mes destructurations. ( et c'est bien à chaque fois deux dessins différents et pas un effet photoshop dégueulasse hein sinon zut )































Quelques nus tout frais d'aujourd'hui même avec la sublime Soraya. ( et une boîte en carton que la prof affectionne tout particulièrement )
 Couleurs complémentaires, papier noir, crayon de pastel sec, tout change pour une fois. Et c'est pas plus mal ! ( Par contre, comme mon scanner est un A4, j'ai du prendre en photo la plupart, d'où l'hétérogénéité des couleurs haha pardon ) 

























Et quelques croquis dont des idées pour ma participation au flutiste 5 ( si elle aboutit autant que ma précédente (c'est à dire, nada), je pense que j'irais loin haha ) 

( je vous laisse sur ce classique http://www.youtube.com/watch?v=5D3Nl1GZzuw )


BISOUS MES PETITES HYENES ENRAGEES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire