dimanche 1 février 2015

lithotome 2k15

 Coucou, premier article de cette année 2015 qui a commencé sur les chapeaux de roues. Pendant les vacances, je n'ai presque pas chômé et me suis consacré à un projet personnel. ( Qui avance assez vite ma foi, même si en ce moment je me concentre plus sur l'écriture du scénario qu'autre chose : scénario car oui il s'agit d'un projet bd dans ce style là si vous voyez.)
Donc je vous laisse quelques petits croquis comme ça, qui constitue pour moi plus une petit base de données qu'autre chose.






Il y a quelques temps, j'étais à l'EXPO FASHION MIX au palais de l'immigration ( qui est bien cool sur beaucoup de point ). 
Donc petits croquis oblige.












































Sinon, je suis retombée sur des carnets de cours de l'année dernière ( qui sont aussi des carnets de dessins à 70% ) et j'ai remarqué que certains dessins n'avaient pas été publiés sur ce blog alors qu'ils en avaient le potentiel. 


Jupe qui se soulève style shojo innocent + pierre 



Cadolle ?


Encore une belle preuve de mon amour pour les fesses rebondies. 







 De nouveaux petits croquis, je m'entraîne à dessiner sans utiliser de critérium héhé









 

VOILA C'EST TOUT CE QUE JE PEUX VOUS OFFRIR POUR LE MOMENT. 
je me remets à mes échantillons et à mon ccf qui approche héhé bisous
AH si, j'y pense, je peux vous offrir la liste des animes que j'ai regardé depuis quelques mois.
( Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyojin, Bonjour Koiaji Patisserie, Samourai Champloo and last but not least ♥ POPEE THE PERFORMER ♥ ) 

et je suis gentille je vais vous laisser un petit extrait, un des meilleurs épisodes de cet anime qu'on ne saurait qualifier sur tant de points. ( merci nathalia pour la découverte ) 


des bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire