lundi 26 octobre 2015

Octobre, mois du feu


OLA QUE TAL LES BB

Le mois d'octobre fut rythmé par le challenge des INKTOBER. 
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un challenge qui consiste à faire un dessin par jour à l'encre. Donc en soit, c'est tout sauf compliqué. Et le bon ami Péixe a eu la bonne idée de créer une petite liste de mots à respecter selon les jours, j'ai décidé de suivre la bonne parole du nouveau dieu des arts déco de Strasbourg et de me conformer à sa liste de mot. Bon, en soit c'était pas forcément plus compliqué mais c'était surtout plus cool!
Surtout que LéaBB et Fulix ont aussi suivi la liste et ils ont fait des trucs super chouette. Enfin de toute manière tout le monde a fait des inktober trop bien et vous êtes parfaits♥

Allez, et  voilà, comme j'ai pas fait tout ça pour rien, je vous montre le best-of des Inktober.
 " NON MAIS ATTENDS OCTOBRE C'EST PAS ENCORE FINI ALORS PK TU POSTES DEJA LES BEST OF ???? "

Bah j'ai la flemme d'attendre la fin de la semaine alors s'il y en a d'autres qui sont bien avant la fin de la semaine, je les posterai dans le prochain article. 
ALORS ENJOY 

#DEMYSTIFICATION



et comme vous le voyez, j'ai pas non plus respecté la consigne "ink only" la base 



#FISSURATION




#GLACIATION


#HUMIDIFICATION



#INTERPENETRATION



 #ISOLATION


# LIQUEFACTION


#MECANISATION




#MUNITION
#OCCULTATION




#REDUCTION





#QUANTIFICATION



** On termine sur un dessin réalisé en octobre mais pas dans le cadre des inktober, parce que voilà. Mon état actuel avait besoin d'être craché un peu sur du papier. 





AH oui
Et pour ceux qui ne le savent pas encore 
J'ai créé une page fb pour mes dessins 
Tu peux croire que je fais ça pour les like 
et c'est vrai 
Tu peux aimer si tu veux voir les nouveaux dessins en temps réel
Et ne pas avoir à attendre deux mois pour un article 
Rempli de tout sauf de trucs bien :)

((pour faire dans l'original))
 **

LOVE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire