vendredi 1 novembre 2013

hell ride





C'était les vacances et je n'ai eu le temps ni l'envie de ne rien faire. J'ai travaillé pour dupébitch et tous mes profs adorables qui m'ont donné une montagne de boulot, j'ai recouvert des bustes de chevreuil à 5 cornes et de daim avec du canvas chez Frédérique Morrel pendant 4 jours, j'ai été au premier jour du festival Pitchfork voir Mount Kimbie et The Knife, j'ai acheté l'album Out Of Body de DANCE WITH THE DEAD dès sa sortie pour Halloween.
Et donc vu que je n'ai eu aucune inspiration décente pendant les vacances, j'ai ressorti une vieille histoire de mon imaginaire adolescent qui doit bien dater de 2008 (que je vous raconterai un jour si j'ai la foi). Dire que j'avais écris une vingtaine de pages sur ce scénario, ça me semblait démentiel, jusqu'à ce qu'un bon virus me le bouffe. Bref, faudrait que je modernise un peu les personnages et l'histoire. C'est marrant à faire.

Et du DANCE WITH THE DEAD pour se faire un tit retour dans les années 80 ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire