mercredi 13 novembre 2013

via stela







Salut, je ne suis pas morte ! De nouveaux petits croquis tirés de mon carnet à tout faire (+ une peinture pour le cours d'ep), nés de l'ennui des conférences ou juste de l'envie de se dérouiller les poignets. Mon style a encore changé depuis l'été dernier ! Depuis la Manaa, il prend plein de formes différentes et bizarres, ça me plait. Je me mets à dessiner mes personnages avec de très grands yeux, blancs. Je l'ai toujours un peu fait, mais là j'aime vraiment ça. On va encore dire que c'est du manga, mais pour moi c'en est pas. C'est certainement les merveilleux dessins de Prince Diamond aka David Rappeneau qui m'influençent un peu trop ! 
Je pensais aussi vous montrer ce que je fais en mode ( ça ne se voit pas mais c'est bien ma section) on fait des trucs sympas! 

Grande nouvelle de taille : j'ai créé un énième tumblr sur la demande de France, un ami qui adore les photos que je prends avec mon portable. Alors après Elderontherocks, après e-stele, venez faire un tour sur via-nokia ( ça arrive à tout le monde le manque d'inspiration voilà) 
Love ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire