jeudi 19 décembre 2013

first look












AH VOUS VOUS Y ATTENDIEZ PAS HEIN 
Mais c'est du boulot de technique de fabrication, le cours où on étudie les pièces en détails. Et comme ça faisait un peu écho à la bannière de mon blog ( pour ceux qui se le demandait toujours, c'est un schéma d'une stèle japonaise et le caractère japonais veut dire stèle aussi ) 
Ca me fait penser un peu à l'illustration médicale et scientifique, mon premier amour, mais dans un autre genre. 

et voilà ce que j'avais fait pour le flutiste, mais je vais pas l'envoyer au final, je vais faire autre chose, la flemme de faire les autres planches ! DONC BON voilà. 
A méditer ! 






Avec le son de la splendide Kim Wilde ça passe bien
 http://www.youtube.com/watch?v=1y3TKv7Chk4


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire