vendredi 3 janvier 2014

ϗ année ⓮









 Bonne année ! (pour commencer)
Peu de dessins pendant les vacances, mes cocos, pour plusieurs raisons, mais j'ai pris de bonnes résolutions pour 2014, comme tout le monde. J'espère encore évoluer dans mon style ( je laisse l'option " le trouver " en attente ) et pour cela, avoir le temps et la motivation nécessaire pour dessiner. J'ai envie d'accorder plus d'importance à notre petite planète d'un point de vue éthique comme écologique. Je veux vraiment progresser en couture et arrêter de trop me remettre en question. J'ai envie que le temps passe moins vite. 
 Au fait, j'ai atteint les 1000 vues et plus pour noel, ça m'a fait un beau cadeau pour les deux mois et demi du blog !
Plein de love sur vous
♥♥♥

Je me complais dans le changement, on dirait.
Le dessin ci-dessus est un remake d'un dessin original de début janvier 2012
Même dessin que j'ai refait il y a un peu plus de 6 mois, pendant les grandes vacances .







2 commentaires:

  1. Les 2 derniers sont übercools ! :O

    RépondreSupprimer
  2. hihi tu changes de style tout le temps ! Le dessin juste avant le texte est étonnant.

    RépondreSupprimer