lundi 13 janvier 2014

sachlichkeit


  Un autoportrait pour le nouvel sujet d'EP où je vais travailler sur un trait de caractère qui me définit. J'avais opté pour le "dégueulasse", le prof m'a dit le destructuré, et ça me va très bien parce que ça se rejoint beaucoup.Je vais pouvoir parler de la nouvelle objectivité Allemande (mon courant artistique d'amour, dans la peinture du moins), de Lynch et de Gaspar Noé, des dessins d'enfants, de révolte, de plein de trucs cool. Et je pensais peut-être du coup réalisé un petit court métrage animé. Bref encore à méditer fortement parce qu'un tit dessin animé ça se fait pas sur un coup de tête ni la vieille pour le lendemain...
























  Quelques croquis de mon nouveau carnet, des gens du métro, un peu d'Alaia au palais Galliera...
Je me sens étrangement nostalgique en ce moment, surtout en écoutant l'album Dive de Tycho ( merci léachat pour la découverte ). On vit tous avec ces drôles de fantômes que sont les souvenirs et j'essaie de les apprivoiser comme je peux. Sinon je suis en période d'essai végétalienne: un petit geste pour la planète, les animaux et mon corps ! 












Deux pochades réalisées dans le cadre du cours d'EP



  
Et des pages de carnets de cours, j'écoute à moitié et ça me va bien comme ça ! zoubis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire