mardi 7 janvier 2014

Homecoming


Des illus fashion dont les poses sont repris d'un shoot photo que j'avais réalisé pour le concours des arts déco 2013 et des tits dessins rouge et noir, parce que j'ai un stylo rouge dans ma trousse et faut bien que je le mette à profit pour quelque chose. Puis, comme je faisais plus vraiment de carnet de dessin depuis le début de l'année, j'ai décidé de reprendre les choses en main. Oui, c'est une résolution 2014 !

ET pour tout ceux qui en ont marre de mon trip 80's♥ : 

( et je suis désolée de mettre en évidence le sens du rythme et de la démesure du synthé fou dans les années 80!)




 























 Love sur vous mes beychons

allez je me rattrape, en voilà une autre: 
https://soundcloud.com/ttrustt/rescue-mister

♥♥♥♥♥♥♥
ça donne grave envie de les revoir en concert

1 commentaire: