lundi 9 juin 2014

les plaies

( ça, c'est de l'entraînement pour l'illu scientifique à ma manière )
(donc un peu gore, déso)


Yo!
Je crois que ça fait un peu quelque chose comme trois mois ( le 31 mars, vraiment ?!!!! ) que je n'ai plus rien posté sur le blogspot, je suis navrée de toute mon âme mais, entre la fin de l'année et tout le reste ( dont le manque de motivation pour à peu près tout.), j'ai pas vraiment eu matière à vous montrer ma maigre production. 



J'ai fait un peu de broderie ( bordel, c'est un truc génial la broderie.) 
Ne me jugez pas trop fort, ce n'est qu'un petit début, merci.







Et en même temps quelques petits boulot de fin d'année, plutôt textiles




 ( tricot en suédine )


( gaufrage sur chutes de cuir )

Sinon avec LEACHAT, on va être publiées dans le prochain numéro du FLUTISTE ! Donc c'est grave cool, et on sera là à la soirée de lancement du 1er juillet au Batofar ! Donc Venez. 
Et tout comme LEACHAT, j'ai été recalée à MONSTER MALOKE, mais je me suis bien amusée à faire cette petite bd très illustrative, je vous laisse découvrir comment les indiens sont devenus blancs!

1 commentaire:

  1. je la trouve super cool ta bd
    L'idée est chouette et sa tête d'indien est ultra.

    RépondreSupprimer