jeudi 26 juin 2014

neolith

 LA PYROGRAVURE bordel 
c'est le bonheur 
(plus de bonheur que le tatouage)

Merci à ma très chère Louise pour tout le matos qu'elle m'a prêté pour le faire ( après un petit rattage et un autre masque dont je ne mettrai les photos que lorsqu'il sera assemblé héhé ) 
D'ailleurs celui-là va certainement changé aussi, en mieux, avec quelques petites perles brodées ( ON ARRETE AVEC LA BRODERIE MERCI )


Avec ça, un petit dessin pour STC019 et son anniversaire


Une petite broderie d'une des illu de Bucky Barnes par la grande STC, toujours pour elle et son anniversaire 


Une illu un peu wtf






Un peu de sculpture, réalisée à l'origine pour le moulage du cuir pour les masques, mais actuellement après maintes difficultés rencontrées avec la pratique du plâtre, on va dire qu'elle est toujours coincé dans un bloc de plâtre.


Bon, pas coincé dans la manière apparition, mais la photo était cool.


Pleins de trucs en attente et qui ne vont pas tarder à arriver. Notamment des photos de ce que j'ai pu réaliser pendant mon stage ( trop cool ). Peut être un shooting, si j'arrive à m'organiser ???

avec ça, le dernier son monstrueux de grimes

vous pouvez rager ( pour mon stage cool )
bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire