samedi 16 novembre 2013

larmes de croco

KIKOO
Je poste mes travaux de mode, c'est ce que vous attendiez tous avec impatience je le sais!
Et vous ne serez pas déçus, ce sont des previews exceptionnelles de ce qui vous attend aux portes ouvertes. Donc des petits échantillons de motifs pour commencer. Je bosse sur la réappropriation d'élèments naturels par l'espace urbain, entre autre parce que je travaille avec un matériaux trop bizarre mais cool: le venilia avec imprimé tole larmée. Je bosse du coup sur les empreintes, d'abord celles d'écorces, puis ça a doucement dérivé vers les écailles des reptiles. Et je squatte un peu l'atelier sérigraphie pour faire des petits motifs marrants avec le procédé de métalisation, si c'est pas ultra-shiny et trop génial tout ça!



Quelques petits croquis d'application de ces motifs en volume. Des crocodiles ! Des crocodiles partout !




 Sinon, je suis aussi allée me mêler clandestinement aux estiennois jeudi soir pour assister au cours de nu. J'en ai pas vraiment le droit, mais c'était une des seules fois de l'année où je pouvais déranger le cours comme je le fais si bien! Surtout que j'étais en manque de nu quoi (et méga combo : la modèle était génial). A Duperré, on a des nus, mais on a pas le droit d'utiliser les outils que l'on veut et de dessiner comme on le veut, c'est à se pendre de douleur et de frustration.




Du Booba, pour vous mes choux
 http://www.youtube.com/watch?v=_atZygs0qiE

 Et Joan of Arc de la dernière tuerie d'Arcade Fire
 http://www.youtube.com/watch?v=qcWTfXLAIWQ






Des bisous

4 commentaires:

  1. aaaah... les nus d'Estienne me manque aussi :( envie d'utiliser de l'acrylique, la pipette des Colorex, des calames... OUIN
    Sinon vive les crocodiles <3

    RépondreSupprimer
  2. On peut venir aussi?
    Hé, tu me feras un prix quand j'achèterai tes vêtements?

    RépondreSupprimer
  3. Haha tu l'as pas faite assez fripée ni assez décharnée. Nul !
    (la première sérigraphie d'écailles rend ultrabien au scan !!)

    RépondreSupprimer
  4. Dire que j'ai pu essayer quelques unes des magnifiques créations dotn on voit les recherches sur TON blog. Wouahwouahwouah je suis comblé!

    RépondreSupprimer