mardi 17 mars 2015

lumière vive !

( = laissez moi vivre ) 

ohlala
Je crois que c'est mal d'avoir des tonnes de trucs à montrer dans un moment pareil, le diplôme du bts ? 
Mais comme j'ai absolument aucune logique dans mon ordre de préférence de chose et surtout dans l'ordre d'importance naturel ( mais oui, biensûr que c'est le bon moment pour me consacrer à mes projets persos alors que je suis juste vraiment dans la merde pour ma collection de fin d'année! Allez file championne, vas bien droit dans le mur! VINGT SUR VINGT. ) et que je suis dans une sorte de remise en question de mon orientation ( comme tous les trois mois ) mais qu'au final, ça ne mène nulle part, juste non? je sais pas ? Laissez moi regarder mes animes de cyclistes en sueur et admirer d'amour Birdman puis on en parle plus ok ? Et on se retrouve en juin quand j'aurais nulle part où aller ? hahahahaha *rire ULTRA malaisant*

BREF
la production en question : 

Pour vous donner un bref aperçu de la proportion travail perso / travail pro:  

PARTIE PERSO

Pour mon projet BD ( dont le scénario continue d'avancer un peu trop vite et que je garde encore un peu secret pour le moment ) et pour m'entraîner à la tablette et à la couleur ( ah bah oui, il faut forcément s'y mettre un jour, quand on a pas le temps, c'est mieux. ) 















Pour ♥ http://plusbonnequelaplusbonne.tumblr.com ♥, le petit tumblr mimi des cinéma d'anim d'Estienne, j'ai dessiné des petites pin-ups/musclées/suant/casquetteNIKE.




Pour le concours de l'ENSATT ( je tente la formation concepteur costume ♥♥♥ ) mais je sens gros comme ça ((((()))))))))))))))) que je vais pas être prise et que je vais pleurer TOUTES les larmes de mon corps et que je vais me déshydrater de rage. 
Bref, le sujet c'était de réaliser les costumes pour la pièce " La Machine Infernale" de Jean Cocteau. J'ai vraiment eu de la chance de tomber dessus parce que cette pièce, j'en suis un peu amoureuse ( /!\ Drame donc du love forcément ).
 










Des choses en vrac 
( dont un petit before/after avec le personnage de Sam "Oldrich" (mon bb), franchement j'ai du mal à croire que je dessinais si mal en terminale ? genre non, je refuse ) 





ET ENFIN 

PARTIE PRO

je pense que l'expression idéal pour décrire ce qui se passe en dessous de cette phrase c'est " PAS POSS " 
voilà










Et le petit bonus, de l'expression plastique sur les relations amoureuses ( mais que je ne montrerai jamais parce que je ne peux pas montrer des fruits du dragon avec un dégradé bleu derrière, pas possible même si on est à duperré haha ) 

























Allez, maintenant je vais regarder un reportage et peut-être un épisode de Yowamushi Pedal 
des bisous !
( et n'oubliez pas, lumière VIVE )


1 commentaire:

  1. trop de choses!

    woooooh! j'ai trop trop hâte de voir ta bd
    les croquis sont uber alléchants omg

    tes dessins pour la machine infernale promettent des costumes vraiment très beaux
    ça me donne envie d'en porter un! :'o

    wah, tes nanas quoi
    xoxo

    RépondreSupprimer