lundi 20 juillet 2015

a-morphe

( Oui je sais, quatre articles d'un coup là, j'ai un peu déconné, mais c'est pour vous éviter à revenir trop souvent ici, j'essaie de vous simplifier la vie C'EST VRAI ) 

Alors un article entièrement consacré à des petits croquis divers et variés que j'ai fait pour la majeure partie courant Mai/Juin. Oui, cette période quand j'avais théoriquement et matériellement pas le temps de faire autre chose que ma collection, vous savez très bien.


Un petit fanart, pour commencer, d'un personnage tiré du Webcomic "Mind" de Dunklayth et le personnage en question étant Mind lui-même. C'est prestige d'avoir une oeuvre qui porte ton nom quand même.
Je vous invite à faire un tour sur la page facebook de Dunklayth pour lui envoyer plein de coeurs et de messages kawaii anonymes si vous le souhaitez. (pas des messages de haine hein que des coeurs et de l'amour please). Vous y trouverez tous les renseignements et notamment si vous voulez lire sa BD, alors go/







Des petits dessins d'après photos de couples trouvés sur tumblr -forcément tumblr tmtc-.

Juste pour travailler directement au bic et pour s'entraîner un peu à des poses différentes auxquelles on ne comprend rien haha.






Après eux, ben ? je sais pas ? Des trucs qui passent par la tête.




























Je m'entraîne aussi de nouveau à la colo digital et au dessin digital parce que bon, c'est un peu un de mes points faibles dans la vie la colo et le digital. 


Donc #1 AUTOPORTRAIT magueule 

et #2 aussi un fanart Eldaran d'un personnage d'une keupine du net qui a aussi sa petite page facebook 

Alors on est cool et on va faire un tour ! :) 
 









Et puis bah, des croquis ? 
Voilà.












Et moi qui fond, parce que c'est mon comportement #1 dans la vie, fondre en toute situation.


 













 DES KISSUS ET ON SE RETROUVE AU PROCHAIN ARTICLE 
\(ow<)/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire