lundi 20 juillet 2015

Jeanne
























 J'imagine que la plupart d'entre vous auront déjà vu les photos vu que je les ai publié sur facebook mais bon, on ne perd rien à les publier ici aussi! 
Ma collection de diplôme Jeanne d'Arc avec la parfaite Léa Murawiec en Jeanne d'Arc et Amélie Cénet en photographe, génie du clair-obscure. 
Encore merci à vous les bibs, vous avez été géniales et géniales et géniales♥








 -Itachi Uchiwa glance
 because too accurate-

 





























( & let me introduce Ned Stark ) ♥



♥De l'amour sur vous♥

1 commentaire:

  1. ooooh wow
    il y a trop de choses que je viens de rattraper d'un coup et je ne sais pas où donner de la tête!

    WOWOWOWOWOW
    ton dip est trop beau!
    :'o
    les photos sont superbes
    les armures sont trop trip bien
    j'ai envie de les'essayer aussi !

    aaaah

    RépondreSupprimer