lundi 20 juillet 2015

grosses chaleurs

SUMMERTIME // ou comment mourir à grosses gouttes, sous les 38° qui sont clairement entrain de devenir la base de l'été ou sous les pluies torrentielles imprévues auxquelles on comprend rien. 

Si tout comme moi vous souffrez énormément de la chaleur à tel point de faire tourner votre ventilateur sans répis depuis un mois jour et nuit ET de ne plus pouvoir sortir de chez sans le look touareg ou bikini beach, vous savez que la meilleure des choses qui reste à faire est de s'enfermer chez soi et... dessiner (parce qu'on en a jamais assez.) 
(et regardez quelques animes au passage parce hein tmtc les animes) 

Alors on continue le petit entraînement à la colo digitale comme ça. Des nanas sur fond bleu glacial qui rafraîchit rien qu'à la vue de la couleur. 
& le vent dans les cheveux & l'écume de la piscine.  
----

ET comme ça fait longtemps que je n'ai plus rien partagé niveau musique voilà de quoi ravir vos tympans: 

Du groupe Teengirl Fantasy: 
Dancing in slow motion
Cheaters
EFX

Cream on chrome de Ratatat
 ( allez écouter tout leur dernier album, ça passe OKLM )

The Girl who stole my tamagotchi de Hot Sugar 

Des vieux trucs que j'ai retrouvé dernièrement et qui sont juste toujours aussi parfaits: 

Sittin sidewayz de Paul Wall
Big Lost de Diplo
Red Hot de Jurassic 5  

----



Quelques recherches costumes pour ma bd ( oui, j'ai tjrs pas commencé le storyboard et alors ? ) Faire un scénar bien ficelé et un peu original putain, ça prend du temps.  

Donc des déclinaisons autour d'une combinaison/armure (parce que l'armure c'est le love en tout temps et tout lieux.) le tout avec des formes très mollesse, top ronde et des bandes couleurs chaire un peu rose mimi qui serrent l'ensemble. Pas encore définitif certes.







Sinon, voilà cet article est plein de couleurs qui font mal au yeux. Je profite aussi des vacances pour tester des combinaisons de couleurs (oui, je découvre petit à petit que bah les couleurs, c'est quand même sympa quand c'est bien maitrisé.) Donc des petites colos au digital comme un alien avec un cul tellement rebondi que des satellites se sont mis à lui tourner autour HUMOUR. ( Ca pourrait être le début d'une blague yo moma )

Sinon nouveau ref couleurs, allez voir l'expo BEAUTE CONGO à la Fondation Cartier parce que voilà, je veux pas vous en dire trop mais cette expo est énorme. 
Because #pailettes, #maquettes avec plaquettes de saumon dorées & #artbrut &  #POINT. Et les couleurs donc, ça vaut le coup x1000 et même que nous, on a eu le droit à un petit concert dans le jardin de la Fondation. Soyez deg. 













De l'amour avec ce petit croquis de boyslove. Je sais mais des fois je me dis que quand on aime trop fort ça doit ressembler à ça. Les corps qui deviennent de la pâte à modeler et qui se déforment jusqu'à fusionner. 


ET PUIS d'autres trucs comme ça, avec majoritairement du ROSE. (ouais moi aussi j'en reviens pas.) 
+violet
+orange 

Et des persos à moi, de la référence à Prince Diamond bb
et à Adolfo Wildt, mon nouveau maître spirituel, et voilà tout ce qu'il a fait c'est la vie, même qu'on avait de droit de toucher à une reproduction d'une de ses sculptures à l'entrée de l'expo et honnêtement, je l'achète. Quand j'y pense, il était trop dans le charadesign de la déformation, et du duo extase/douleur. Ma passion aussi. 





Allez, on va dire que ça doit être l'été qui me pousse à faire des couleurs glace à l'eau. Bientôt l'automne les gars. :* :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire